h1

Tabouret « Cowboy Junkie » by Fernando Akasaka

9 janvier 2010

Un clin d’oeil particulier à ceux qui me connaissent bien… Les chevaux font (bizarrement!) partie intégrante de ma vie, j’ai par ailleurs pas mal de matériel d’équitation chez moi (en guise de déco va-t-on dire, ou d’une certaine nostalgie rurale, qui sait! … ).
J’ai souvent voulu faire de mon ancienne selle de cheval une chaise de bureau, et qui l’eut cru (pas de blague…) voilà qu’elle apparait ! Maintenant… je ne sais pas trop si ce tabouret est fonctionnel ou décoratif…

Tabouret « Cowboy Junkie » Fernando AKASAKA

Un tabouret surmonté d’une selle cela pourrait paraître fantasque… Que nenni ! Nous avons adoré le côté décalé de la création de F.Akasaka, la selle frappée du logo du designer est montée sur un pied en acier inoxydable poli du plus bel effet.

Tabouret « Cowboy Junkie » Fernando AKASAKA

Du cuir de sa selle à l’effet miroir de son pied, ce tabouret est designé afin de pouvoir s’intégrer dans tous types d’intérieurs – allant du classique au contemporain.
Pour information, le tabouret « Cowboy Junkie » est livré avec ses étriers.

One comment

  1. J’aimerais vraiment m’acheter ce tabouret ? Peut on l’acheter en france et si oui quel est son prix ??



Laisser un commentaire

