h1

Canapé LOLAH – by Kenneth Cobonpue

3 février 2010

Exotisme, modernité, et minimalisme toujours chaleureux sont les termes qui caractérisent le Design de Kenneth COBONPUE. Son inspiration lui vient de la nature et ses racines philippines. Il utilise une vaste palette de matériaux naturels locaux ainsi que des matériaux synthétiques, résistants aux intempéries.

Son travail associe des techniques artisanales traditionnelles à des techniques et procédés innovants. Une nouvelle collection qui conjugue écologie, artisanat et technologie.

Ce canapé design 3 places  »LOLAH » s’utilise aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les lattes de polyéthylène sont travaillées comme du rotin. Elles sont courbées puis assemblées avec des clous et de la corde en nylon selon une technique philippine traditionnelle de construction de bateaux. De superbes formes sensuelles, organiques et contemporaines, une structure aérée, jeu avec la transparence, l’ombre et la lumière, comme celui des arbres et des roseaux dans la nature.

L’assise profonde et les coussins moelleux (recouverts d’un tissu gris étanche) vous assurent un confort optimal. Ce canapé design se décline également dans une version en rotin pour l’intérieur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :