h1

« Woodlyn Park », un Hotel Hobbit, en Nouvelle-Zéland

7 juillet 2010

Surfant sur le succès du Seigneur des Anneaux, le Woodlyn Park s’est lancé dans le motel en forme de maison de Hobbit. Il faut dire que ce park situé en Nouvelle-Zélande est un spécialiste des habitations insolites, puisqu’il est également possible de passer la nuit dans un train ou un avion transformé en motel…  Mais restons-ici sur cet hotel Hobbit…

A Waitomo (en Nouvelle Zélande), on se retrouve nez-à-nez avec la réplique de Sacquet, dans la Comté, les terres lointaines et pleines de hobbits qui ont donné naissance à son oncle Bilbon et Frodon. La réplique du village hobbit fonctionne comme un hôtel et vous pouvez passer quelques jours en appréciant la Nature, car les propriétaires de l’hôtel invitent souvent leurs hotes à apprécier la compagnie des moutons et des oiseaux qui y vivent.

Il n’y a pas à dire, on se retrouve vraiment dans la maison hobbit, inutile de dire que nous sommes tous fans des aventures de la Terre du Milieu, et tous en quête du précieeeeux ! ;o) …

woodlynpark_hobbitmotel_b

Le motel possède 2 logements. Chacun peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Chacun possède un lit double, 2 couchettes, une cuisine, des douches et des toilettes.

Le prix est de 195 dollars néo-zéalandais (soit un peu plus de 100 euros au 18 avril 2010). Ce prix est pour 2 personnes. Il faut compter 15 $NZ (8 euros) pour chaque personne supplémentaire (max 6 personnes en tout par logement).

Waimoto 1177

Valley Road, RD7

Otorohanga, Nouvelle-Zélande

T. +6478786666

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :