h1

Le lit « Night and Day » de Patricia Urquiola

20 décembre 2010

Night & Day Seating

Le lit Night and Day est un système d’assise basé sur le thème de la flexibilité, l’interprétation de l’espace par de nouvelles solutions innovantes. Ironie du sort, la commodité, le goût, l’imagination et la rationalité sont réunis dans ce nouveau design de Patricia Urquiola.

Ce système se compose d’une variété de canapés en tissu, des chaises longues et d’un lit simple qui peut être disposé dans diverses combinaisons. Diverses solutions – canapé essentiel, un canapé ou un lit simple confortable – tous fondés sur l’idée de transformation. Une conception sans frontières : couleur, taille, réajustés et accessoires pour contenir ou exposer des objets du quotidien peuvent être combinés pour donner libre cours aux goûts de chacun et de répondre aux besoins individuels.

Le résultat est que les plates-formes et le dossier peuvent être arrangés pour créer canapés, chaises, divans, ou lits simples (ou lits doubles, si les traverses jumelles ne sont pas opposés à un espace de stockage ou de la table de nuit). La designer Urquiola a également conçu une série d’accessoires d’accompagnement (annexe tables pliantes, bacs de rangement, et oreillers) pour encourager encore plus de personnalisation et de créativité.

urquiola-s-night-and-day-large
Publicités

One comment

  1. c’est une idée qui plaît bien, une imagination qui réponds bien aux attentes des consommateurs de design.



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :