h1

« Ocean Heights », chez DAMAC Properties, à Dubai, United Arab Emirates

2 janvier 2011

 

L’Ocean Heights LLC, situé à Dubai Marina, est une tour de 310 mètres, avec 82 étages. Le bâtiment surpasse ses voisins dès le 50° étage. 

Le projet a gagné le prix Bentley de « Best Architecture 2006 ».


Ocean Heights est situé dans le quartier primé de Dubaï, réservé aux stations balnéaires, hôtels de charme à couper le souffle et à l’évolution futuriste. 

La conception a été pensée pour maximiser les vues vers l’océan. Lorsque vous habitez l’un des 680 appartements de luxe de l’Ocean Heights, qui donnent des vues magnifiques de tous côtés, vous ne pouvez qu’être subjugués. En fait, la majestueuse tour est un spectacle en soi avec sa spirale s’élevant vers le ciel.

Le bâtiment commence la torsion de ses trois faces dès la base. Au fur et à mesure de son élévation, la tour s’affine au niveau superficie du plancher, ce qui permet à l’effet de rotation de devenir encore plus prononcé.

 
video :  

 
 
 
 
Ocean Heights.
 

 Ziad El Chaar, directeur général de Damac Properties, a déclaré: « La construction de l’Ocean Heights a pris moins de 3 ans, ce qui est le résultat d’un fantastique effort d’équipe sur le chantier. »

Une des vidéos du chantier, pour donner une idée de la hauteur du bâtiment :

L’Océan Heights vous invite à vivre une vie saine, au maximum. Outre la brise rafraîchissante tout autour, vous aurez toutes les commodités à l’intérieur pour vous détendre et rester au sommum de votre santé!

L’aménagement paysager a déjà commencé pour les jardins et les terrains à l’Ocean Heights, avec un équipement pour la piscine, spa et salle de gym en cours d’installation. Dans les appartements individuels, les meubles de cuisine, les salles de bain, l’éclairage intérieur et les accessoires sont désormais fixés.

Site : www.damacproperties.com

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :