h1

le WHY 58 : Wally Hermès Yacht

9 janvier 2011

Bienvenue à bord du Why 58!!! Pourquoi 58 ? Parce que ce Yacht ne mesure que 58m de long !!! 😉

La maison Hermès a monté une société commune avec le chantier naval italien Wally pour lancer une série de yachts ultraluxe. 

Un yacht aux allures de villa

Un yacht aux allures de villa

Un yacht aux allures de villa

Ce vaisseau amiral de luxe a été conçu comme une île nomade, faisant appel aux technologies les plus avancées en matière de développement durable.

Un yacht aux allures de villa

Un yacht aux allures de villa

Avec 58 m de long pour 38 m de large, ce yacht  peut accueillir 12 passagers et 20 membres d’équipage. Sur 3 400 m² habitables, le Why 58 propose notamment une suite principale de 200 m² avec une terrasse privative de la même surface, une piscine de 25 m, trois ponts, une salle de gym, un spa, un helipad mais aussi trois patios dont un planté d’un arbre. Un détail original et symbolique, terriblement dépaysant au grand large…

Je vous invite au voyage à bord du Why 58 avec cette présentation vidéo. Avec ses lignes, ses terrasses, ses espaces intérieurs, le navire prend des allures de maison d’exception. Principalement prévu pour une utilisation privée, le Why 58 pourrait d’ailleurs être décliné en bateau de croisière ou en hôtel flottant de 40 chambres.

Un yacht aux allures de villa

Sa forme hors du commun garantit au Why 58 une haute stabilité en mer, au détriment de la vitesse de croisière. Animé par un moteur hybrique diesel-électrique grâce à ses 900 m² de panneaux solaires, le Why 58 plafonne en effet à 14 noeuds. Il sera disponible à un tarif compris entre 60 à 100 millions d’euros selon les aménagements souhaités par le client.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :